Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Quel est le montant des indemnités journalières du vétérinaire libéral en cas d'arrêt de travail ?

Quel est le montant des indemnités journalières du vétérinaire libéral en cas d'arrêt de travail ?

montant des indemnités journalières du vétérinaire libéral en arrêt de travail

Vous découvrirez sur nos différents sites internet de nombreux articles qui ont pour but de vous apporter une information claire et objective quant aux limites de votre couverture sociale en tant que vétérinaire libéral.

 

Par exemple, en cas d'arrêt de travail consécutif à un accident, une maladie ou une grossesse pathologique et quelle qu'en soit la durée, il faut savoir qu'aucune indemnité journalière ne vous sera versée par quelque organisme que ce soit, ni même par votre régime obligatoire  ! Les seules prestations auxquelles peut prétendre un vétérinaire libéral sont des prestations en cas d'invalidité reconnue et sous certaines conditions. Nous consulter pour plus de précisions.

 

Pour pallier ces carences et ne pas vous retrouver dans une situation financière inconfortable, nous vous suggérons de souscrire, au plus tôt un contrat prévoyance afin de couvrir votre perte de revenus et être en capacité de faire face aux frais fixes professionnels.

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons à même de vous prodiguer les meilleurs conseils.

 

 

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...