Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Augmentation des cotisations 2016 des contrats Atoll Prévoyance Générali

Augmentation des cotisations 2016 des contrats Atoll Prévoyance Générali

ATTENTION :

 

 

Si vous avez souscrit un contrat Atoll Prévoyance Générali entre avril 2010 et décembre 2014, cet article vous concerne !

 

 

Les cotisations 2016 voient leur tarif augmenter de +100% !

 

 

Bon nombre d'entre vous vont certainement s'interroger quant à la solution pour faire reprendre ce contrat prévoyance.

 

 

Si votre questionnaire santé ne présente pas de particularités, autrement dit si il est vierge ou bénin, une résiliation à l'échéance principale est envisageable et autorisé par l'assureur.

 

 

En revanche si en cours de contrat de nouvelles pathologies sont survenues, sachez qu'une nouvelle sélection médicale pourra en engendrer l'exclusion.

 

 

 

Certains assureurs ont compris que cela pouvait être un frein à toute nouvelle souscription. Par conséquent quelques compagnies ont fait le choix de reprendre votre contrat à garantie égale sans questionnaire de santé, et donc sans sélection médicale mais sous certaines conditions comme par exemple ne pas avoir eu d’arrêt de travail de plus de 3 semaines au cours des trois dernières années.

 

 

 

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons en mesure de vous informer sur les solutions adaptées à votre situation.

 

 

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...