Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Un psychologue libéral en arrêt de travail perçoit-il une indemnité ?

Un psychologue libéral en arrêt de travail perçoit-il une indemnité ?

Un psy libéral est-il indemnisé en cas d'arrêt de travail ?

A moins d'une invalidité permanente, il faut savoir qu'un psychologue libéral en arrêt de travail ne perçoit aucune indemnité.

Que l'arrêt de travail soit consécutif à une maladie, un accident ou une grossesse pathologique, aucune indemnité journalière ni aucune compensation financière n'est prévue par la protection sociale du psychologue libéral. C'est la raison pour laquelle il est IMPERATIF de souscrire au plus tôt un contrat prévoyance Loi Madelin.

Le contrat prévoyance Loi Madelin vise à pallier les carences de la couverture sociale du souscripteur. En cas d'arrêt de travail des indemnités journalières lui seront versées et les frais professionnels pris en charge. En revanche avant toute souscription il conviendra de vérifier avec soin les conditions générale de vente du contrat car des points fondamentaux varient d'un contrat à l'autre comme le délai d'attente, les exclusions et limitations, la grossesse pathologique, etc.

Nos conseillers sont spécialisés en contrats Loi Madelin et disposent d'une parfaite connaissance des carences de la protection sociale des professions libérales médicales et paramédicales. Ils sauront par conséquent vous conseillers au mieux de vos intérêts. 

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposerons un rendez-vous, téléphonique ou physique, selon votre lieu de résidence.

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...