Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Les remboursements des frais médicaux des psychologues et psychothérapeutes libéraux

Les remboursements des frais médicaux des psychologues et psychothérapeutes libéraux

Comment sont remboursés les frais médicaux d'un psychologue ou psychothérapeute libéral

En tant que psychologue ou psychothérapeute libéral, concernant le remboursement de vos frais médicaux vous dépendez du RSI.

 

 

 

 

Lors de votre déclaration de début d'activité auprès du CFE vous pouvez choisir parmi plusieurs caisses de sécurité sociale.

 

 

 

 

Nous vous conseillons la RAM-PL pour des raisons pratiques. Celle-ci étant rattachée par télétransmission à la majeure partie des complémentaires santé du marché, vous n'aurez aucunement besoin d'adresser votre décompte de remboursement RSI à votre "mutuelle", cela se fera automatiquement. Un confort et un gain de temps non négligeables !

 

 

 

 

Afin de compléter votre couverture sociale nous vous préconisons la souscription à une mutuelle et de préférence une mutuelle Loi Madelin qui vous permettra de déduire vos cotisations de votre bénéfice !

 

 

 

 

Pour de plus amples informations nous vous invitons à nous contacter. Spécialisés en prévoyance, retraite et mutuelle des professionnels médicaux et paramédicaux libéraux, nous serons à même de vous conseiller au mieux de vos intérêts.

 

Comparer ma Protection sociale Retour Nous contacter

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...