Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Quelle est l'indemnisation journalière CARMF en 2017 pour un médecin libéral classe de cotisation C ?

Quelle est l'indemnisation journalière CARMF en 2017 pour un médecin libéral classe de cotisation C ?

Un médecin libéral en arrêt de travail ne sera aucunement pris en charge par la CPAM en ce qui concerne ses indemnités journalières. C'est la CARMF qui versera les IJ au médecin libéral, mais à compter seulement du 91ème jour d'arrêt de travail. L'indemnisation journalière CARMF 2017 classe de cotisation C pour 2017 est de 130.40 €/jour. Avant ce délai aucun organisme ne prendra en charge la perte de revenu et/ou les frais professionnels du médecin libéral, bien que dans l'incapacité temporaire d'exercer.

 

Pour compenser le manque à gagner pendant cette période, et quelle que soit la durée de votre arrêt de travail, nous vous conseillons de souscrire un contrat prévoyance Loi Madelin. Le contrat prévoyance Loi Madelin allie avantages fiscaux et protection sociale. Cependant avant toute souscription il est préférable pour éviter toute mauvaise surprise de lire et d'analyser chacune des conditions générales de vente de votre futur contrat car tous les contrats ne se valent pas. A situation équivalentes les conditions de prise en charge peuvent varier : délai d'attente, exclusion, ...

 

Pour plus de renseignements et pour toute demande de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Une étude personnalisée vous sera proposée afin de vous proposer le contrat prévoyance Loi Madelin en parfaite adéquation avec vos besoins et vos attentes.

 

 

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...