Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Quel est le montant des indemnités journalières versées par la CARMF à un chirurgien libéral classe de cotisation A en 2017 ?

Quel est le montant des indemnités journalières versées par la CARMF à un chirurgien libéral classe de cotisation A en 2017 ?

En cas d'arrêt de travail le chirurgien libéral il faut savoir qu'aucune indemnités journalières ne sera versée par la CPAM. En revanche celles-ci seront versées par la CARMF . Le montant varie selon la classe de cotisation à laquelle appartient le chirurgien libéral.

En 2017 le montant des indemnités journalières classe de cotisation A versé par la CARMF est de : 65.20€/jour. Cependant nous tenons à vous mettre en garde quant au délai de versement car celui-ci n'interviendra qu'à compter du 91ème jour d'arrêt de travail et pour une période maximale de 36 mois consécutifs ou non.

Le chirurgien libéral a par conséquent tout intérêt à se prémunir d'une telle situation en souscrivant un contrat prévoyance Loi Madelin. Il conviendra en revanche avant toute souscription de lire attentivement et de comprendre la notice d'information de votre contrat.

Pour plus de renseignements et pour toute demande de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Spécialisés en contrats prévoyance pour les professions libérales médicales nous sauront vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...