Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Quel est le montant de l'indemnisation d'un arrêt de travail pour accident pour un ostéopathe libéral ?

Quel est le montant de l'indemnisation d'un arrêt de travail pour accident pour un ostéopathe libéral ?

Un ostéopathe libéral en arrêt de travail pour accident, ou pour toute autre raison, ne percevra malheureusement aucune indemnisation sauf en cas d'invalidité totale, permanente et définitive reconnue.

 

 

 

Cette carence peut avoir des conséquences financières catastrophiques car l'ostéopathe libéral n'aura pas d'autre choix que de puiser dans ses économies pour faire face à ses dépenses personnelles et professionnelles, et ce, quel que soit la durée de l'arrêt de travail .

 

 

 

Le contrat prévoyance vient se substituer aux revenus d'activité afin de maintenir le niveau de vie de l'ostéopathe. Cependant certaines particularités du contrat peuvent entrer en ligne de compte, donnant droit ou non à indemnisation.

 

 

 

Notre expertise et la parfaite maîtrise des différents contrats prévoyance du marché nous permettront de trouver le contrat prévoyance en parfaite adéquation avec vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'étude personnalisée.

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...