Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Les frais médicaux d'un vétérinaire libéral sont-ils remboursés ?

Les frais médicaux d'un vétérinaire libéral sont-ils remboursés ?

Remboursement des frais médicaux d'un vétérinaire libéral

Un vétérinaire libéral ne dépend pas de la sécurité social mais du RSI. Pour autant il bénéficie du même taux de remboursement des frais médicaux qu'un salarié. Ses frais médicaux sont donc remboursés comme un salarié. Afin de compléter ces remboursements le vétérinaire libéral pourra souscrire une mutuelle-complémentaire santé. Son statut libéral lui donne la possibilité de souscrire une mutuelle Loi Madelin. Le dispositif Madelin permet de pallier les carences de la protection sociale entre autres des professions libérales mais également de bénéficier d'une déduction fiscale.

 

Le dispositif Loi Madelin s'étend également aux contrats prévoyances santé et aux contrats retraite. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Ces contrats vous permettront de compenser votre perte de revenu en cas d'arrêt de travail ou lors de votre départ à la retraite.

 

Notre expérience, notre parfaite connaissance des carences de votre protection sociale et des différents contrat Loi Madelin du marché, nous permettront de vous prodiguer des conseils au mieux de vos intérêts. Une étude gratuite vous sera proposée.

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...