Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Indemnités journalières d'une ostéopathe libérale en cas de grossesse pathologique

Indemnités journalières d'une ostéopathe libérale en cas de grossesse pathologique

Que l'ostéopathe libérale soit en arrêt de travail pour maladie, suite à un accident ou encore à une grossesse pathologique, il faut savoir que rien n'est prévu pour compenser la perte de revenu.

 

 

 

En cas de grossesse pathologique aucune indemnité journalière ne sera versée à l'ostéopathe libérale.

 

 

 

Si la cessation d'activité ou la baisse d'activité perdurent, l'ostéopathe libérale pourra rapidement se retrouver dans une situation financière délicate car il lui faudra malgré tout assurer ses frais fixes personnels et professionnels : loyer, crédit(s), charges, comptable, ...

 

 

 

Pour se prévenir une telle situation des dispositifs existent : les contrats prévoyance. Les contrats prévoyance Loi Madelin ont pour particularité de permettre au souscripteur de compenser les pertes financières engendrées par un arrêt de travail tout en pouvant déduire une partie des cotisations de ses bénéfices imposables.

 

 

 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous aideront à choisir le contrat prévoyance Loi Madelin adapté à vos besoins car tous ne se valent pas ! Certaines conditions contractuelles sont à vérifier avec le plus grand soin !

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...