Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : Indemnités d'une kiné libérale en cas de grossesse pathologique

Indemnités d'une kiné libérale en cas de grossesse pathologique

Montant de l'indemnité journalière d'une kinésithérapeute en arrêt de travail pour grossesse pathologique

Que perçoit une kiné libérale en cas de grossesse pathologique ?

 

 

 

Des indemnités sont-elles prévues?

 

 

 

Oui, vous percevrez de la CPAM des indemnités journalières de 42.77€ par jour, soit 1283€/mois. Une carence de 3 jours est appliquée. Ces indemnités journalières vous seront versées durant une période maximale de 87 jours consécutifs. Pour ce faire il vous faudra produire :

 

 

 

- une attestation sur l'honneur stipulant que vous avez cessé toute activité professionnelle suite à des complications liés à votre grossesse

 

 

- votre arrêt de travail

 

 

- un certificat médical du médecin qui vous arrête précisant la nature des complications liés à votre grossesse qui justifient un arrêt de travail

 

 

 

Cette indemnité, bien que vous permettant de ne pas être totalement démunie face à une perte brutale de revenu, ne sera probablement pas suffisante.

 

 

 

Pour vous prémunir d'une situation financière inconfortable nous vous conseillons de souscrire un contrat prévoyance en préférant un contrat prévoyance "forfaitaire" à un contrat prévoyance "indemnitaire" car dans ce cas votre assureur pourrait déduire du montant à verser les indemnités que vous percevez de la CPAM.

 

 

 

 

Pour toute question ou pour toute demande d'étude personnalisée, merci de nous contacter par mail ou directement par téléphone.

 

 

 

04 96 18 80 00 ou capmedical@capmedical.fr

 

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...