Menu
Ma Protection Sociale
www.capmedical.fr

Arrêt de travail profession libérale : De qui dépend le psychothérapeute libéral pour le remboursement de ses frais médicaux ?

De qui dépend le psychothérapeute libéral pour le remboursement de ses frais médicaux ?

Frais médicaux et remboursement d'un psychothérapeute libéral

Pour le remboursement de ses frais médicaux le psychothérapeute libéral dépend du RSI. Tout comme un salarié, le psychothérapeute verra une partie de ses frais médicaux remboursés, le prorata restant à sa charge. Ce prorata pourra également lui être remboursé, à condition que celui-ci ait souscrit une mutuelle. Afin de bénéficier d'une déduction fiscale, nous vous conseillons d'opter pour une mutuelle Loi Madelin. En effet le dispositif Loi Madelin permet au souscripteur de déduire les cotisations de ses bénéfices, qu'il s'agisse d'une mutuelle Loi Madelin, d'une prévoyance Loi Madelin ou d'un contrat retraite Loi Madelin.

 

Mais attention, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que les conditions générales de vente diffèrent d'un contrat à l'autre, bien qu'étant sous une même dénomination. Il est par conséquent impératif de prendre le temps de lire et d'analyser certaines clauses du contrat. Nous pouvons vous y aider. Spécialisés dans ce domaine et n'ayant aucun parti pris, nous serons à même de vous prodigués des conseils personnalisés et impartiaux.

 

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande d'étude comparative.

 

 

 

Laquelle choisir ?

Etude gratuite

Envoyer
Cap Médical
7 AVENUE ROGER SALENGRO - 13400 AUBAGNE
Plan d'accès
Tél.:
Nos horaires

...